dimanche 13 janvier 2013

Salon loisirs créatifs Chartres 12 février 2013

Quelle belle après midi! Que du bonheur, les yeux qui pétillent devant toutes ces créations.
Après plusieurs tours de repérage et de réflexion, j'ai craqué pour du tissu.
Plusieurs stands de patchwork où les coupons sont aux alentours de 4 euros. Et la bingo le stand parfait! Avec un large choix de coupons à 2,50 euros !!! (10 coupons achetés le 11ème gratuit) Ce qui est une affaire en or. Donc voila mes 11 coupons de tissus:



Après avoir acheté mes tissus, j'ai failli craqué pour des perles. Il y avait un énorme stand de perles c'était vraiment tentant mais j'ai pris sur moi. Mon but était surtout de trouver du tissu pour continuer mon projet et faire du patchwork.
A la fin de ma visite au salon je me suis arrêter à un stand de broderie/point de croix où il y avait accroché aux murs les créations des kits qui étaient encadrés et bim le coup de coeur. 

Voici le modèle:


J'ai trouvé ce modèle très romantique et mélancolique. Son parapluie étant tout en paillettes ainsi que les petits coeurs qui tombent du nuage. Il y a aussi de la broderie au ruban pour les boutons du manteau. Des petits strass en étoiles qui tombent également du nuage. Enfin elle est tout simplement sublime. Je mettrais la photo quand je l'aurais faite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire