samedi 19 janvier 2013

Nouveau projet !!!!!!!!

Mes yeux se sont arrêtés sur ce modèle:

Une housse de coussin.




Mais les couleurs de tissus me plaisent pas alors petit passage obligé à la mercerie de Houdan. Quel bonheur pour les yeux des tas de tissus, je pourrais rester une journée entière à les regarder!
Tout ce que je savais c'était de trouver trois sortes de tissus dans les tons écrus.
Et bingo j'ai trouvé trois perles!




Le tissu le plus clair sera utilisé comme uni donc qui sera utilisé pour quelques carrés devant et le derrière de la housse, les deux autres seront utilisés sur le devant. Je pense mettre le taupe à la place des fleurs bleues et l'écru à la place des fleurs roses.

Je pense que le rendu sera magnifique! J'ai hâte de le commencer et de voir le résultat.

1 commentaire: