jeudi 24 janvier 2013

Commande arrivée!

J'ai enfin reçu ma commande de ma petite mercerie, encore une fois une petite merveille très bien présenté et les tissus magnifiques!




Bon mais pour faire quoi??????

Bon aller comme je suis gentille je vais carrément donner la fiche créative du FOULARD EN TRIANGLE de la petite mercerie. Ils avaient posté cette fiche ya quelques mois sur leur site et il m'avait l'air très simple à réaliser, le seul hic les tissus. Pour ma part ils sont pas terribles ceux qu'ils avaient préconisés de prendre pour le réaliser alors j'attendais désespérément mon coup de coeur en regardant souvent leurs nouveautés. Et là miracle le tissu fleuri des petites chinoises, juste magnifique, très printemps! Je posterais une photo du foulard fini!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire