samedi 11 août 2012

Bracelets liberty





L'idée m'est venu en allant dans une bijouterie où mes yeux ont été hypnotisés par un bracelet liberty qui restant très cher je n'ai pas pu me l'offrir. Et je me suis dit que je pouvais le faire moi même, j'ai donc regardé sur internet des tutos et ça m'a semblé pas bien difficile. J'ai donc acheté le matériel sur perles and co et commencé à créer et voila le résultat. Pour les breloques, au début je prenais des charm's mais les charm's sont assez cher pour ce que c'est et donc là une idée: les faire moi même! On peut trouver des breloques toute simple un peu partout (j'en ai trouvé pas mal sur les brocantes en les récupérant sur d'autres bracelets ou bien des créatrices qui en vendent) et je les montent sur un mousqueton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire